Notre Savoir Faire en Immobilier

Notre expérience dans le domaine du BTP, depuis 20 ans, nous permet de maîtriser parfaitement la réalisation de nos programmes.
Notre savoir faire technique, la compétence de nos équipes, notre expérience sont autant de garanties pour vous.
Nous recherchons nos différents partenaires à partir d’un savoir faire reconnu et éprouvé en matière de construction.
La qualité de nos programmes est systématiquement vérifiée par un contrôleur technique agréé et indépendant (SOCOTEC). Chaque étape de la construction est validée et formalisée par un procès-verbal.
L’architecte s’assure de plus que la réalisation de l’ouvrage est bien conforme à celle du projet, dans le cadre d’ une mission complète.

Nous assurons la commercialisation de nos programmes et nous personnalisons votre futur espace de vie, en adéquation avec votre budget.

Nous sommes trés attachés au suivi de notre clientèle. En effet, depuis la réservation de votre bien immobilier à sa livraison, nous vous proposons de vous accompagner dans vos démarches :

- pour constituer votre dossier de prêt bancaire
- pour le suivi de vos appels de fonds

Acheter une maison ou un appartement est un acte important et en choisissant d’acheter un logement neuf, vous bénéficiez de nombreuses garanties :

- la garantie de parfait achèvement :

Elle court pendant un an à compter de la date de réception des travaux. Elle couvre les vices apparents .
Chaque entreprise ayant participé à la réalisation de la construction, est responsable de son ouvrage et est tenue d’effectuer tous travaux nécessaires à la réparation du vice apparent ( art.1642-1 et 1792-6, al.6 et suivants du Code civil).

- la garantie biennale de bon fonctionnement :

Elle couvre les vices affectant les biens d’équipement ( robinetterie, appareillage électrique, portes et fenêtres, ascenseur….), art.1792-3 du Code civil.

- la garantie décennale :

Cette garantie couvre les vices liés à la solidité de l’immeuble le rendant impropre à sa destination ( fondations, gros œuvre, toiture)- art.1792,1792-1 et 2 et suivants du Code civil- pendant les dix ans à partir de la date de réception des travaux. Cela peut, par exemple, concerner des infiltrations d’eau, une mauvaise isolation, des fissures importantes.

- l’assurance dommage-ouvrage :

En tant que promoteur, nous avons l’obligation de souscrire une assurance dommage-ouvrage qui vous garantit pendant 10 ans le remboursement rapide d’éventuels travaux occasionnés par un désordre de construction avant que les responsabilités soient établies.
Autre utilité de la garantie dommage-ouvrage : en cas de revente, le notaire est tenu de préciser l’existence ou l’absence de garantie (tout au moins lorsque cette revente a lieu avant l’expiration de la garantie décennale).
Le défaut de cette assurance est donc susceptible de générer des difficultés pour revendre.


Notre Savoir Faire en Financement

Pour être encore plus près dans la concrétisation de votre projet, vous pouvez obtenir une étude personnalisée de votre financement bancaire, établie par une de nos collaboratrices, spécialisée dans le domaine des crédits immobiliers :

- soit dans le cadre de l’achat de votre future résidence principale ( Taux 0 % et prêt complémentaire- crédit relais )
- soit dans le cadre d’un investissement locatif dans le but de défiscaliser

Si vous le souhaitez , elle pourra vous aider dans le montage de votre dossier de financement en vous précisant les documents à réunir pour le constituer.
Elle pourra vous proposer les taux de crédits les plus performants et les mieux adaptés à votre situation.

Elle pourra être une aide précieuse dans les explications qui vous seront nécessaires pour comprendre les termes et les conditions proposées par votre établissement bancaire , dans votre offre de prêt immobilier notamment.
Elle saura par exemple vous préciser en quoi consiste la période dite « d’anticipation » (intérêts bancaires dûs à votre banque, qui se superposent souvent au paiement de votre loyer actuel).